FM en manège : Découvrez les chevaux à vendre

Le manège des Franches-Montagnes fait partie du concept « introduction de chevaux FM en manège » mis sur pied par la Fédération Suisse du Franches-Montagnes (FSFM). Depuis le lancement de ce projet (env. 1 an), le manège a accueilli 6 chevaux FM. Il ne reste actuellement plus qu’un cheval sous cette enseigne, à savoir:

  • Cowboy  (H, 4,5 ans, bai) 

Cowboy a passé le test en terrain avec succès (équitation et attelage). Il est actuellement utilisé par le manège pour les cours d’équitation et les promenades. Son caractère exceptionnel et polyvalent nous permet de le donner aussi bien à des cavaliers peu confirmés qu’à des cavaliers chevronnés qui souhaitent se faire plaisir, que ce soit en balade à l’extérieur ou au manège.

Cowboy est à vendre. Vous trouverez toutes les informations y relatives sur le site de la Fédération jurassienne d’élevage: www.cheval-jura.ch –> A vendre –> classement par nom du cheval.

Vous êtes intéressé(e)-s? Nous nous ferons un plaisir de vous le présenter et de vous le faire essayer. N’hésitez pas à prendre contact  avec l’éleveur (dont les coordonnés figurent sur le site www.cheval-jura.ch ) ou directement avec nous.

Le manège des F-M a déjà enregistré la vente de plusieurs chevaux FM inscrits sous ce projet. Il est fier de pouvoir utiliser les atouts de ce cheval polyvalent, de participer à la promotion de cette race et de pouvoir collaborer avec les éleveurs/propriétaires qui lui ont accordé leur confiance. Merci à eux!